top of page

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

TARIFS :

Les tarifs figurant sur notre site Internet ou nos brochures sont susceptibles d'être modifiés en fonction des conditions économiques ou de dispositions réglementaires, ils s'entendent toutes taxes comprises. Seul le prix figurant sur votre bon de réservation ou autre courrier de confirmation fait foi.

Taxe de séjour : les tarifs indiqués inclus la taxe de séjour.

 

MOYEN DE PAIEMENT :

  • Carte bancaire

  • Espèces

 

RÈGLEMENT :

Pour toutes réservations, le séjour est à régler en ligne par CB ou espèces sur place .

Attention, votre réservation ne sera effective qu’après le règlement du séjour.

 

BON CADEAU :

Pour les Bons Cadeaux, vous remplirez le formulaire de réservation sur la page "Bon Cadeau" prévu à cet effet, en ajoutant les options éventuelles choisies. Dès réception de votre demande, nous vous enverrons un devis du montant global par mail. Si celui-ci vous convient, vous disposez de 15 jours pour nous faire parvenir le règlement total correspondant. Dès réception de votre paiement, vous recevrez une confirmation par mail qui validera votre Bon cadeau et nous l'enverrons par courrier aux bénéficiaires.

_ La validité des Bons cadeaux est de 12 mois à compter de la date d'achat.

_ Possibilité de prolonger la validité du Bon de 2 mois moyennant un supplément de 50€.

_ Frais de la carte cadeau (frais de gestion et d'envoi) : 5€

_ Le bénéficiaire est libre de choisir la date qui lui convient parmi notre calendrier des disponibilités. Il lui est d'ailleurs conseillé de réserver au plus tôt pour disposer d'un plus grand choix de date.

_Les Bons Cadeaux sont valables en période de Basse-saison. Un supplément de 15€ sera appliqué pour utiliser le Bon cadeau en période de Haute-saison (juillet/août et fêtes de fin d'années).

_ Le bénéficiaire pourra, s'il le souhaite, compléter son séjour avec nos options une fois sur place (panier repas, nuit supplémentaire dans la mesure de nos possibilités, etc...) et régler les suppléments à la fin du séjour.

_ Toute modification ou annulation du séjour programmé entraînera les mêmes conditions qu'une réservation classique (voir n°5).

 

CONDITIONS D'ANNULATION OU DE MODIFICATION DE VOTRE PART :

Toute demande de modification ou d'annulation devra être formulée par écrit (courrier ou mail) et ne deviendra effective qu'après confirmation par mail de sa prise en compte par "Les Cabanes de Gros Bois".

​

a. Annulation de votre part :

En cas de maladie grave, accident grave ou décès, et sur présentation d'un certificat médical ou de décès, l'intégralité du règlement déjà effectué vous sera remboursé.

  • Pour tout séjour annulé plus de 30 jours avant la date d'arrivée et n'entrant pas dans les clauses d'annulation mentionnées ci-dessus, nous retiendrons l'équivalent de 30% du séjour.

  • Entre 30 et 8 jours avant le séjour, il sera retenu 60% du montant.

  • Pour tout séjour annulé dans les 7 jours précédant la date d'arrivée, ou bien interrompu pendant votre séjour, ou encore en cas de non présentation, la totalité du montant du séjour sera redevable ou restera acquise par "Les Cabanes de Gros Bois".

 

b. Annulation ou modification par "Les Cabanes de Gros Bois" :

En cas d'alerte météo "orange", avec des événements extérieurs annoncés (intempéries, tempête, orages) indépendants de notre volonté, la direction se réserve le droit d'annuler votre séjour pour des raisons de sécurité.

En cas d'intempéries lors de votre séjour, un relogement dans d'autres types d'hébergements (sur place ou en dehors du site) vous sera proposé selon les disponibilités, sans supplément et dans ce cas uniquement, vous bénéficierez d'une réduction de 50% sur un prochain séjour équivalent dans les 12 mois suivant. Aucune autre indemnité ne pourra être réclamée. Uniquement si nous n'avions pas de solution de relogement, l'intégralité des sommes versées vous sera remboursée ou un report de date vous sera proposé dans les 12 mois suivant.

 

CAPACITÉ :

Le nombre de personnes mentionné par hébergement dans nos descriptions et tarifs correspond à l'occupation maximale autorisée. Il ne peut être dépassé pour des raisons de sécurité.

 

ANIMAUX :

Pour des raisons d'hygiène, les animaux ne sont pas admis dans nos hébergements, merci de votre compréhension.

 

OBJETS DE VALEUR :

  • Il est recommandé de ne pas laisser d'objets de valeurs dans les hébergements et les véhicules. "Les Cabanes de Gros Bois" ne saurait être tenue responsable en cas d'incident. 

  • A la fin de votre séjour, vous êtes invités à vérifier que vous n'avez laissé aucun effet personnel dans les hébergements.

  • Tout objet personnel, à l'exception des denrées périssables, devra être réclamé dans le mois suivant votre départ.

  • Les objets trouvés seront expédiés après réception du montant des frais postaux relatifs à leur envoi.

 

RÉCLAMATIONS :

Toute réclamation relative à votre séjour doit être adressée par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 30 jours qui suivent le séjour à l'adresse suivante : Les Cabanes de Gros Bois 12 rue du Puits "Gros Bois" 79370 PRAILLES

 

LITIGE :

En cas de litige, seule la compétence du tribunal de Niort est reconnue.

 

INFORMATIONS PRATIQUES :

  • Nous vous prions de bien vouloir nous indiquer votre heure d'arrivée approximative (par mail, téléphone ou sms). En cas d'arrivée tardive ou d'empêchement, il est impératif de nous prévenir.

  • Plage horaire pour les arrivées 16h-20h

  • Le jour de votre départ, les hébergements doivent être libérés avant 11h. Merci de bien vouloir laisser l'endroit aussi propre que possible. 

  • Un forfait ménage de 40€ vous sera demandé pour les séjours à la semaine en Roulotte si vous ne souhaitez pas le faire vous-même.

  • Pour les séjours en Roulotte, un inventaire sera fait avec vous à votre arrivée ainsi qu'à votre départ.

  • Tout objet endommagé ou manquant dans les hébergements donnera lieu à des dédommagements ou remboursements.

bottom of page